Je n'arrive pas à créer mon compte ameli

Bonjour! J'ai reçu mon numéro de sécurité sociale, donc pour faire une carte vitale j'ai essayé de créer mon compte sur ameli.fr et sur l'application l'Assurance Maladie et quand j'ai rempli toutes les données je reçois une information "Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli. Merci de bien vouloir". Qu'est-ce que cela peut signifier ? Je ne peux pas appeler le bureau parce que je ne parle pas très bien le français, j'utilise le traducteur Google en ce moment. Et je ne peux contacter personne car je n'ai pas de compte ameli. Et écrire une lettre traditionnelle signifierait que j'attendrai 2 mois pour la réponse qui, je ne sais pas, m'aidera. Pourriez-vous essayer de m'aider à résoudre ce problème ou qu'est-ce que cela pourrait signifier? Merci beaucoup!

Riggins

Réponses

Elryn

Il faut attendre quelques jours et si ça persiste il faudra contacter la cpam pas d’autres choix