Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Action Interdite !!!

Allez je vais rejoindre les personnes se trouvant dans l'embarras et que la caisse n'aide pas !
Je réclame depuis des semaines un remboursement de soins à l'étranger de 2021! La réponse qui est formulée ne correspond pas à ma demande. Rien à faire, l'agent ne comprends pas. Je dois pas parler français !
Depuis la semaine dernière je n'ai plus accès à mon compte : Action Interdite ! J'ai beau de changer le navigateur, évtl supprimer le VPN : Rien ne fonctionne ! Donc pas moyen de joindre la caisse ! Retraité je me trouve à l'étranger pour qq mois, le numéro 01....... appel en provenance de l'étranger ne fonctionne pas non plus !
Alors peut-être "un expert" voudra bien me confirmer la procédure à suivre pour joindre ma caisse.
C'est désolant ce que je vis là !!!! Peut-être faut il prévenir les médias, le ministère de la Santé, Madame La Première Ministre, voir Monsieur le Président puisque il n'y a que comme ca que cela fonctionne malheureusement bien souvent.
Merci

Nous

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 14110 réponses publiées
  • 1491 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ou juste comprendre que le site n’est pas accessible depuis le pays où vous résidez ?

Nous

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci beaucoup à SINGIO pour le partage !
Quant à Elryn, nous sommes dans l'air numérique alors même au bout du monde cela devrait fonctionner !!!!
En tout cas c'est déplorable entre ce qu'on nous fait croire et la réalité !!!!