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Allez je vais rejoindre les personnes se trouvant dans l'embarras et que la caisse n'aide pas !
Je réclame depuis des semaines un remboursement de soins à l'étranger de 2021! La réponse qui est formulée ne correspond pas à ma demande. Rien à faire, l'agent ne comprends pas. Je dois pas parler français !
Depuis la semaine dernière je n'ai plus accès à mon compte : Action Interdite ! J'ai beau de changer le navigateur, évtl supprimer le VPN : Rien ne fonctionne ! Donc pas moyen de joindre la caisse ! Retraité je me trouve à l'étranger pour qq mois, le numéro 01....... appel en provenance de l'étranger ne fonctionne pas non plus !
Alors peut-être "un expert" voudra bien me confirmer la procédure à suivre pour joindre ma caisse.
C'est désolant ce que je vis là !!!! Peut-être faut il prévenir les médias, le ministère de la Santé, Madame La Première Ministre, voir Monsieur le Président puisque il n'y a que comme ca que cela fonctionne malheureusement bien souvent.
Merci
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Inscrit(e) le 08/08/2022
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilOu juste comprendre que le site n’est pas accessible depuis le pays où vous résidez ?
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Inscrit(e) le 08/08/2022
Voir le profilMerci beaucoup à SINGIO pour le partage !
Quant à Elryn, nous sommes dans l'air numérique alors même au bout du monde cela devrait fonctionner !!!!
En tout cas c'est déplorable entre ce qu'on nous fait croire et la réalité !!!!
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Inscrit(e) le 03/08/2022
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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