Attestation d'isolement et arrêt de travail

Bonjour,

étant testé positif au Covid, j'ai rempli le formulaire sur le site Ameli concernant une demande d'arrêt de travail. J'ai reçu l'attestation d'isolement avec pour indication sur le site que la demande du dit arrêt sera traitée.

Mon employeur (l'un de mes responsables) m'a demandé de lui transmettre l'attestation d'isolement et l'arrêt sous 48h.

Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer si j'ai loupé une étape, et dans ce cas me rediriger vers le bon lien ?

Si j'ai bel et bien effectué la démarche correctement, que puis-je répondre à la demande de l'employeur (qui m'a dit au téléphone ne pas s'y connaître plus que ça) ?

Merci beaucoup.

Alex

Réponse approuvée par Alex

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Alex,

L'attestation d'isolement vaut arrêt de travail et c'est cette attestation unique que vous devez transmettre à votre employeur.

Retrouvez toutes les informations utiles à ce sujet sur ce topic relatif au Covid-19, arrêt de travail et indemnisation.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Autres réponses

Alex

Bonjour Elodie, merci beaucoup pour la précision et la concision de votre réponse !

Excellente journée à vous.