renvoi d'un formualire de renouvellement?

suite a la perte de ma carte vitale je souhaite recevoir un formulaire de renouvellement

semahlou

Bonjour semahlou,

Les démarches à effectuer sont expliquées dans ce topic du forum : "J'ai perdu ma carte vitale".

Ce tutoriel vidéo qui explique les démarches en cas de perte, vol ou dysfonctionnement de carte Vitale devrait aussi vous être utile : https://www.youtube.com/watch?v=zAeYPR4FPRw

Si vous ne pouvez pas effectuer cette démarche par internet, je vous invite à consulter le topic suivant : "Perdu ma carte vitale - pas de compte ameli".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle. Vous pouvez faire cela sur le compte ameli ou en contactant votre caisse