Reprise d'activité en Suisse sans résiliation de la Lamal

Bonjour,
entre mars 2020 et avril 2022, j'ai travaillé dans le canton de Vaud et j'étais affiliée à la Lamal.
Lorsque j'ai été licenciée fin avril, je n'ai pas résilié mon contrat d'assurance suisse, pensant retrouver rapidement un travail en Suisse, actuellement je continue de payer mes cotisations mensuellement.
Je me suis inscrite en mai dernier au chômage en France et quelqu'un m'a dit que j'étais à nouveau dans le régime français.
Je recommence une activité salariée en Suisse le 17 août prochain, et je voulais savoir s'il fallait que je fasse à nouveau un choix ou si mon affiliation à la Lamal était toujours valable.
Merci

Narden

Bonjour Narden,

Pour savoir si vous avez été radiée du régime d'Assurance Maladie Suisse LAMal, je vous invite à contacter directement cet organisme.

Vous trouverez des informations utiles dans cet article sur ameli.fr : "Travailleur frontalier suisse : droits et prise en charge".