contacter ameli via ma messagerie

comment envoyer un message via Amelie? impossible de vous écrire!

AMEli2022

Réponses

hal9004

Dans la rubrique :

Mes démarches
ESPACE D'ÉCHANGES
→ Consulter mon espace d'échanges

on trouve en haut à gauche un bouton bleu :

J'ai une question

qui semble être un bon début.

Malheureusement ce bouton nous envoie vers AmeliBot qui à la question :

Comment envoyer un message à Ameli ?

nous répond :

Je suis désolé mais je n'ai pas de réponse à votre question

C'est une blague ?
On la dirait tout droit sortie des pires bureaucrates du KGB.

Bonjour AMEli2022,

Votre messagerie ameli a évolué. Pour connaître ses nouvelles fonctionnalités, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".