Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Compte ameli bloqué

Bonjour,

J'ai créée mon compte Ameli mais ai perdu mon mot de passe me permettant de me connecter à ce dernier il y a un an de cela. En essayant d'utiliser l'interface de réinitialisation du mot de passe je tombe toujours sur la fenêtre d'erreur m'invitant à appeler le 3646 sauf que voilà en un an je n'a jamais réussi à avoir une seul personne au téléphone et que le standard téléphonique est fermé aux heures où je ne travaille pas. Impossible d'envoyer un mail, j'ai essayé d'envoyer un courrier par la poste il y a de ça trois mois mais sans succès étant donné que j'attends toujours une réponse.
Cette situation commence a devenir très handicapante étant donné que en plus de ne pas avoir accès à mes remboursements je ne peux pas avoir accès aux services administratifs de France Connect...

ykj

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour ykj,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez. La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à la contacter.

Je vous conseille de contacter votre CPAM pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Flove

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, j'ai le même problème et suis actuellement à l'étranger et cependant dans l'impossibilité d'appeler le 36 46 par téléphone, comment faire ?