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Compte ameli bloqué

Bonjour,

J'ai créée mon compte Ameli mais ai perdu mon mot de passe me permettant de me connecter à ce dernier il y a un an de cela. En essayant d'utiliser l'interface de réinitialisation du mot de passe je tombe toujours sur la fenêtre d'erreur m'invitant à appeler le 3646 sauf que voilà en un an je n'a jamais réussi à avoir une seul personne au téléphone et que le standard téléphonique est fermé aux heures où je ne travaille pas. Impossible d'envoyer un mail, j'ai essayé d'envoyer un courrier par la poste il y a de ça trois mois mais sans succès étant donné que j'attends toujours une réponse.
Cette situation commence a devenir très handicapante étant donné que en plus de ne pas avoir accès à mes remboursements je ne peux pas avoir accès aux services administratifs de France Connect...

ykj

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Bonjour ykj,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez. La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à la contacter.

Je vous conseille de contacter votre CPAM pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.


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Flove

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Bonjour, j'ai le même problème et suis actuellement à l'étranger et cependant dans l'impossibilité d'appeler le 36 46 par téléphone, comment faire ?