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Bonjour,
J'ai créée mon compte Ameli mais ai perdu mon mot de passe me permettant de me connecter à ce dernier il y a un an de cela. En essayant d'utiliser l'interface de réinitialisation du mot de passe je tombe toujours sur la fenêtre d'erreur m'invitant à appeler le 3646 sauf que voilà en un an je n'a jamais réussi à avoir une seul personne au téléphone et que le standard téléphonique est fermé aux heures où je ne travaille pas. Impossible d'envoyer un mail, j'ai essayé d'envoyer un courrier par la poste il y a de ça trois mois mais sans succès étant donné que j'attends toujours une réponse.
Cette situation commence a devenir très handicapante étant donné que en plus de ne pas avoir accès à mes remboursements je ne peux pas avoir accès aux services administratifs de France Connect...
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour ykj,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez. La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à la contacter.
Je vous conseille de contacter votre CPAM pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Voir le profilBonjour, j'ai le même problème et suis actuellement à l'étranger et cependant dans l'impossibilité d'appeler le 36 46 par téléphone, comment faire ?
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Flove,
Je vous invite à consulter le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la france ou l'étranger ?
Bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
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Inscrit(e) le 15/08/2022
Voir le profilFlove a répondu
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Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Virginie a répondu
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