Arret de travail test PCR positif

Bonjour

J'ai effectué un test PCR hier qui s'est avéré positif, comment obtenir un arrêt de travail sans passer par mon médecin traitant. jute histoire de ne pas répandre mon covid partout

Cordialement

seriously

Réponses

Elryn

declare ameli

Bonne journée

Bonjour seriously,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Covid-19, arrêt de travail et indemnisation et plus précisément la partie intitulée "Situation n°5 - Patient zéro".