Attestation de salaire

Bonjour, je suis fonctionnaire territorial récent à temps partiel mais je fais des heures complémentaires et j'ai eu un accident de travail, mon employeur la DRH n'a pas envoyé l'attestation de salaire à la sécurité sociale pourtant je fais partie du régime général , j'ai demandé à avoir l'attestation de salaire elle refuse de me l'a fournir disant que l'état pas comme le privé, elle ne veut pas compté mes heures complémentaires, que faire ?

Karine

Bonjour Karine,

Si votre contrat est de moins de 28 heures par semaine, votre CPAM prendra en charge vos frais de santé (prestations en nature) et vos indemnités journalières (prestations en espèce).

Si vous êtes dans ce cas, je vous invite à prendre connaissance du topic relatif au refus de l'employeur à fournir l'attestation de salaire.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant