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Comment échanger ?
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- One of these days
- il y a plus de 2 ans
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AmeliBot me fait tourner en bourrique. Il n'a "aucune réponse à apporter" quelle que soit la question ... comment fait-on pour passer au cran au dessus, à savoir adresser un mail, sachant qu'il ne le propose pas ?? On ne peut même pas répondre à un message qui nous est adressé.
Kafka n'est pas loin : une feuille de remboursement envoyée en mai dernier est considérée comme ayant été traitée par la CAF du Val de Marne (réponse automatique à partir de calendrier qui invite en cas de problème à passer par l'espace échange. On ne peut communiquer avec personne. Bref on est dans une boucle infernale à la Devos. HELP !!!
One of these days
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Virginie
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour One of these days,
Il est toujours possible d'envoyer un message à votre CPAM. Il vous suffit d'indiquer à notre assistant virtuel ameliBot que vous souhaitez "envoyer un mail" puis que vous souhaitez "communiquer directement avec votre caisse". AmeliBot vous permettra ensuite d'écrire un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.
D'autre part, pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse sur votre dossier, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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One of these days
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Voir le profilBonjour Virginie,
Je pensais pourtant avoir été clair dans mes explications, lesquelles rejoignaient les constatations faites par d'autres assurés. J'espère que vous faites exprès de ne pas comprendre ... à moins que vous ne soyez atteinte du même mal de votre fichu AmeliBot. Ce stupide robot ne répond à AUCUNE des questions posées ou demandes. Sa réponse invariable est de dire " qu'il est désolé et qu'il n'a pas de réponse à la question posée". Vous faut-il ,une copie de la page écran pour vous convaincre ? Je vous remercie de faire l'effort de me relire et de comprendre afin d'apporter une solution d'"Expert" au problème.
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Bonjour je suis en invalidité catégorie 1 depuis 2019, en ALD depuis novembre 2021 pour la même pathologie ainsi qu'en arrêt long ( plus d'un an ) j'ai reçu un mail concernant...Marine44
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Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour Marine44, Je ne suis pas en mesure de vous informer concernant l'issue de votre entretien téléphonique avec le service médical, la politique de confidentialité de ce... -
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je n'ai pas "envoyer un message" dans la partie "espace d'échanges", "consulter mon espace d'échanges" comment je fais pour envoyer un mail à la CPAM?Pioupiou
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Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour Pioupiou, Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'espace... -
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- skah
- il y a environ 2 mois
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espace d'échanges de votre compte ameli, comment le trouver ?skah
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Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Marlène
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour skah, Il est possible d'envoyer un message à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Il vous suffit d'indiquer à notre assistant virtuel ameliBot que vous...
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Virginie
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Virginie
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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