Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment échanger ?

AmeliBot me fait tourner en bourrique. Il n'a "aucune réponse à apporter" quelle que soit la question ... comment fait-on pour passer au cran au dessus, à savoir adresser un mail, sachant qu'il ne le propose pas ?? On ne peut même pas répondre à un message qui nous est adressé.
Kafka n'est pas loin : une feuille de remboursement envoyée en mai dernier est considérée comme ayant été traitée par la CAF du Val de Marne (réponse automatique à partir de calendrier qui invite en cas de problème à passer par l'espace échange. On ne peut communiquer avec personne. Bref on est dans une boucle infernale à la Devos. HELP !!!

One of these days

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
  • 4818 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour One of these days,

Il est toujours possible d'envoyer un message à votre CPAM. Il vous suffit d'indiquer à notre assistant virtuel ameliBot que vous souhaitez "envoyer un mail" puis que vous souhaitez "communiquer directement avec votre caisse". AmeliBot vous permettra ensuite d'écrire un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

D'autre part, pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse sur votre dossier, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

One of these days

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Virginie,
Je pensais pourtant avoir été clair dans mes explications, lesquelles rejoignaient les constatations faites par d'autres assurés. J'espère que vous faites exprès de ne pas comprendre ... à moins que vous ne soyez atteinte du même mal de votre fichu AmeliBot. Ce stupide robot ne répond à AUCUNE des questions posées ou demandes. Sa réponse invariable est de dire " qu'il est désolé et qu'il n'a pas de réponse à la question posée". Vous faut-il ,une copie de la page écran pour vous convaincre ? Je vous remercie de faire l'effort de me relire et de comprendre afin d'apporter une solution d'"Expert" au problème.