Je n'ai reçu aucun virement, que faire?

Bonjour, je n'ai reçu aucun virement d'indemnités journalières. La CPAM m'assure par téléphone que les virements ont bien été effectués, ma banque m'assure que les virements n'existent pas chez eux...
Je ne sais plus quoi faire et là ça commence à être compliqué..

Uxenora

Réponses

Elryn

Vous avez vérifié que la CPAM a bien le bon compte?
Vous les voyez dans ameli? il n'y a pas de subrogation (paiement à l'employeur)?

Uxenora

Effectivement ils s'affichent dans Ameli, la CPAM a le bon RIB puisque j'ai déjà reçu des remboursements de soins et il n'y a pas de subrogation (l'employeur n'avance pas)

Elryn

Et les virements auraient été effectués à quelle date? Et pour quel montant?

Uxenora

Les virements auraient été effectués les 19 et 26. Pour des montants de +-80 et +-500 respectivement

Elryn

alors il n'y a aucune raiuson que vous ne l'ayez pas encore reçu. Il faut que votre banque se met en contact avec le service compta de la CPAM

Uxenora

Sauriez vous où puis je trouver les coordonnées de ce fameux service comptabilité ?

Bonjour Uxenora,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.