Fiche de paie absence jour maladie

Bonjour,
Je suis en arrêt maladie du lundi 18 juillet au vendredi 5 août inclus. Pour l’heure, j’ai reçu des indemnités journalières de la sécurité sociale couvrant la période du 18 juillet au 27 juillet inclus.

J’ai pu lire sur ma fiche de paie envoyé par mon employeur que du 18 juillet au 31 juillet, 14 jours d’absences de travail ont été retenues. Les week-ends ne font pas partie de mon temps effectif de travail, et donc les 23, 24, 30 et 31 juillet ne peuvent pas être déduit de mon salaire ? Je devrais donc avoir une déduction de 10 jours d’absences de travail et pas 14 jours, sinon cela voudrait dire que je travail 7 jours que 7. ? Merci pour votre aide

Leaalpha

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Leaalpha,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant