Temps partiel thérapeutique

J’ai une question sur mon renouvellement du temps partiel thérapeutique qui n’est pas indiqué à 50% sur la feuille .le docteur avait effectué tout sur l’ordinateur après il a imprimé et me l’a donné, mais il mentionne pas le 50 % bien entendu c’est un prolongation. Je m’inquiète s’il vous plaît répondez moi

Anonyme

Bonjour Histan,

La décision de reprise du travail à temps partiel thérapeutique nécessite en effet l’avis de votre médecin traitant, du médecin du travail, mais aussi celui de votre employeur, car ce dernier peut toujours invoquer l’impossibilité de cet aménagement de temps par rapport au fonctionnement de l’entreprise.

C'est bien la médecine du travail qui fixe la durée de reprise de votre activité (par exemple : une reprise à 40 % par semaine). Toutefois, c’est avec votre employeur que vous déterminez la répartition des heures de travail.

Le fait que le pourcentage ne soit pas indiqué sur l'arrêt de travail n'a pas d'incidence sur la prise en compte de celui-ci, à condition que les dates soient bien indiquées.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Le médecin n’est pas celui qui indique le temps de repriseW ça c’est la prérogative du médecin du travail