Remboursement consultation médecin agrée pour certificat d’aptitude

Bonjour je viens de consulter un médecin agréé pour entrée en ifsi, afin d’avoir un certificat d’aptitude.
J’ai payée 38 euros et la consultation n’est pas remboursée selon lui, est ce normal de ne pas être remboursée ?

charma

Bonjour charma,

Vous pouvez consulter un médecin afin qu'il vous prescrive un certificat d'aptitude. Cependant, la visite ne sera pas prise en charge par l'Assurance Maladie. Ce qui explique que vous n'avez pas obtenu de remboursement.

Concernant le montant facturé, je vous invite à interroger directement le médecin afin d'obtenir un détail des actes effectués.

De plus amples informations sont disponibles sur ameli.fr, via ce lien : "https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/consultations-telemedecine/metropole#text_636".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Oui c’est normal