remboursement de visite de certificat aptitude a la conduite

bonjour
une visite médical chez un médecin généraliste agréer par la préfecture pour délivrance de certificat d'aptitude a la conduite des poids lourd est elle remboursable par la sécurité social ou non ? sachant que je suis un demandeur d'emploi et en attente d'attribution de numéro de sécurité social
merci d'avance

shunshin

Bonjour shunshin,

Vous trouverez un point complet à ce sujet depuis l'article intitulé "Permis de conduire professionnel : contrôle médical obligatoire" disponible sur le site service-public.fr.

Bonne journée à vous.