Dossier Reconnaissance de travailleurs handicapés?

Bonjour je suis actuellement en rechute de maladie professionnelle( activités intérimaires donc employeur pôle emploi lors de la rechute) date initiale en 08/2019 date de rechute 05/2021. La sécurité sociale me demande de créer un dossier pour une reconnaissance de travailleurs handicapés j’aimerais savoir si ce dossier peut interférer avec mes prestations indemnités journalières pour la MP ? Si la reconnaissance a bien lieu est-ce que la sécurité sociale va clôturer mon dossier maladie pro? Car je viens de me faire opérer et une deuxième opération devrait avoir lieu ! Je crains ne plus être prise en charge sous maladie pro alors que mes soins ne sont pas terminées et que l’on m’oblige à travailler trop tôt dois-je attendre pour faire le dossier ou pas?

Biscotte

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Biscotte,

La reconnaissance en qualité de travailleur handicapé n'a aucune incidence sur l'instruction de votre rechute en maladie professionnelle, ainsi que sur le paiement de vos indemnités journalières.

Votre dossier de maladie professionnelle ne sera pas clos si vous adressez des avis d'arrêt de travail ou si des soins sont prescrits par votre médecin.

Je vous invite à consulter ce topic du forum au sujet de la "rechute d'une maladie professionnelle / accident de travail".

Autres réponses

Elryn

Non ça n’aura pas d’impact sur vos IJ