medecin généraliste

Bonjour

Je viens vers vous car mon médecin généraliste se spécialise dans l'esthétique et il ne fera plus la médecine général.Aucun médecin généraliste que j'ai contactée ne prend de nouveaux patient !!! je fais quoi ? Je sais que je ne suis pas la seule mais la ça devient grave .

Merci de me faire parvenir une liste de médecins généraliste qui prend de nouveaux patients enfin si vous en avez une ouu sinon dites moi quoi faire .

Avec mes remerciement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

ISA

Mathilde

Bonjour ISA,

Je vous invite à consulter sur notre site ameli.fr, cette page : "Le médecin traitant et le parcours de soins coordonnés". Vous trouverez des informations à ce sujet dans la rubrique "Comment choisir un médecin traitant? > Vous ne trouvez pas ou plus de médecin traitant".

Vous pouvez rechercher un professionnel de santé sur le site Annuaire Santé d'ameli.fr.