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Bonjour j'ai donner en date du 25 mai le jugement de la faute inexcusable de l'employeur mais depuis aucune réponse concrète.
Combien de temps cela peut durer.
Le service a fait appel à leur service contentieux mais rien en retour.
Merci
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Inscrit(e) le 21/07/2022
Voir le profilDe tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Bruno06670,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 21/07/2022
Voir le profilJ'ai contacté déjà 4fois la CPAM
Toujours même réponse attendre le service contentieux
S'est long
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Inscrit(e) le 21/07/2022
Voir le profilLa demande a était classer sans suite. Je ne comprends pas du tout. Inexplicable
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Inscrit(e) le 21/07/2022
Voir le profilBruno06670 a répondu
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
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