Mon compte ameli et bloqué

Bonjour,

Mon compte et bloqué suite à plusieurs tentatives de connexion et mot de passe oublié malgré le code provisoire demandé impossible de me connecter que faire ?

Cordialement

Mady

Réponses

Bonjour Mady,

Je vous suggère de consulter la réponse apportée à ce topic intitulé "Code oublié ?".

En cas de difficultés, si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

Je vous souhaite une excellente journée.