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Comment reporter une convocation du Service Médical car en congés et très loin de mon lieu de résidence ?

Je travaille en temps partiel thérapeutique depuis 8 mois après 10 mois d’arrêt. Actuellement ma société est fermée pour congés imposés. Je suis donc en congés mais bien loin de mon lieu de résidence.
J’ai reçu hier une convocation du Service Médical pour la semaine prochaine. Je souhaite déplacer cette convocation à mon retour de congés.
Comment faire ?

Anta

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Bonjour Anta,

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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Anta

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Bonjour Audrey,
Merci pour votre retour.
J’ai envoyé depuis mon compte améli une demande pour reporter le rendez-vous avant ma question sur le forum.
Je n’ai toujours pas de retour depuis 2 jours.
Aujourd’hui le 3646 était fermé suite à la crise sanitaire pour répondre aux arrêts de travail.
1- Est ce qu’une non réponse vaut validation pour le report ?
Si je ne peux pas reporter la convocation je dois demander de l’aide pour me déplacer car mon état de santé, CoVid long avec grande fatigue, ne me permet pas de conduire et encore moins pour plus de 500km.
2-Comment je fais dans ces conditions pour cette demande d’aide au déplacement ?
Je travaille en temps partiel thérapeutique depuis 8 mois après 10 mois d’arrêt de travail complet, je suis en CoVid long avec suivi de l’hôpital Foch.
Début juillet j’ai revu le médecin du travail, à ma demande, afin d’augmenter mon temps de travail.
Je suis tout à fait d’accord pour me présenter à la convocation mais après mes congés. Le repos m’est essentiel.
3-Y a t’il d’autre moyen pour reporter la convocation de 3 semaines ?

Bonjour Anta,

Si vous souhaitez demander un report de votre rendez-vous auprès du service médical, il convient de contacter un conseiller en privilégiant l'utilisation de l'espace d'échanges de votre compte ameli.

En effet, la situation sanitaire actuelle entraine un grand nombre d'appels auprès de l'Assurance Maladie ce qui peut engendrer une saturation de nos lignes téléphoniques. Si vous souhaitez toutefois joindre un conseiller au 36 46, je vous suggère de privilégier les heures de plus faible affluence, de 12h à 14h. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. 

Je vous souhaite une bonne journée.