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Réponse tardive en CPAM

Bonjour Madame / Monsieur, je suis enceinte de 8 mois maintenant, j'ai demandé une carte vitale en janvier 2022. J'ai soumis tous mes documents environ 5-6 fois que vous l'avez demandé. De nouveau le 10 mai j'ai déposé Validation de titre de séjour, copies de passeport et visa, Acte de naissance avec juré, RIB, déclaration de grossesse, Acte de mariage, Livret de famille, EDF, quittance de loyer etc. J'ai reçu le message que je peux obtenir ma carte de vitale le 25 juillet. Mais encore une fois, le 12 juillet j'ai reçu un courrier concernant la demande de RIB et de loyer de quittance. quand je demande un rendez-vous que vous donnez après 15 jours, quand je soumets mes documents que vous recevez dans votre chambre après 15 à 30 jours, alors vous me dites que le processus prendra environ 2 mois, de janvier 2022 à juillet 2022 j'ai pris de nombreux rendez-vous et en soumettant tous mes documents, je suis souvent confronté au même problème. Lors de la soumission de documents au comptoir, ils sont vérifiés et disent que tout va bien, mais après 2 mois, je reçois une lettre pour la soumission de documents manquants. Même lors d'un rendez-vous téléphonique, ils disent la même chose. Et ma date de accouchement estimée le 10 septembre. Chaque semaine, nous suivons un traitement, pour cela nous avons beaucoup de problèmes, si quelque chose d'urgence signifie ce que je peux faire, veuillez me dire quand je peux recevoir la carte vitale et le numéro de sécurité sociale. Merc

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Asvini

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Bonjour Asvini,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez dans le traitement de votre demande d'affiliation. Les délais de traitement varient d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en fonction du nombre de dossier. 

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

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