La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Après avoir reçu plusieurs code provisoires et du a un beug soit par mon téléphone ou de l application.
mon compte ameli est totalement verrouillé je ne peux plus demander de code provisoire et donc je n ai plus accès à mon compte que faire hormis essayer de joindre.l'assurance maladie mais impossible les avoir au bout du fil je suis ds une impasse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/07/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour Poupette200432,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier, par téléphone au 36 46.
Je vous conseille de téléphoner pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".
Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14827
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
29% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/10/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Mél a été sélectionné comme meilleur répondant
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Mél a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/07/2022
Voir le profilPoupette200432 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?