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Bonjour, j'essaie depuis des mois d'acceder a mon compte ameli sans succès. Au début me demandant d'attendre un code qui n'arrive pas.. Maintenant le compte est bloqué après plusieurs essais. L'application me demande d'appeler le 3646, mais quand je lance l'appel une boîte vocale me dit que je ne suis pas autorisé à effectuer cet appel.
Il n'y a pas d'autres moyens pour vous contacter afin de débloquer mon compte et afin de modifier mon code d'accès. Merci de me faire un retour dans le plus bref délai.
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Bonjour Fargus,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "compte ameli bloqué ".
Je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, muni(e) de votre carte Vitale ou de votre relevé d'identité bancaire (compte enregistré à votre dossier) . Un(e) conseiller(e) pourra alors vous guider dans les différentes étapes de création du compte.
Si cette démarche n'était pas possible, je vous invite à vous rendre dans un de nos accueils de votre lieu de résidence, muni(e) d'une pièce d'identité.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".
Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14827
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 06/07/2017
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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