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Impossible d'accéder à mon compte ameli

Bonjour,
Je suis depuis quelques jours (voir plus, je ne consulte pas mon compte ameli régulièrement) dans l'impossibilité de consulter mon compte ameli, que ce soit par l'intermédiaire de l'application Android (qui tourne dans le vide et qui ne m'autorise même pas l'insertion de mes identifiants) ou par le site internet ameli ( lien mort, testez par vous même : https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as... )
J'ai apparemment un message important qui attend consultation mais je suis dans l'impossibilité de le lire à cause de ça, et le problème ne s'est pas résolu après quelques jours
Que faire ? Puis au moins avoir accès à mon message privé ?
Respectueusement,

Susanoo

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Virginie

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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

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Bonjour Susanoo,

Il s'agit probablement d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous invite à réessayer. Vous pouvez aussi essayer de vous connecter depuis un autre navigateur internet.

En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pourra vérifier votre dossier et vous accompagner dans cette démarche.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Autres réponses

Anonyme

Bonjour,

L'accès au profil https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as... est toujours HS (5 jours ou plus ?)
Est-ce que le service responsable de la maintenance du site est au courant ?
Quel moyen de contournement peut-on utiliser pour vous transmettre un document comme un RIB par exemple ?

Dans l'attente de votre réponse rapide, bien à vous,

Alain

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Bonjour,
Effectivement l'accès à "mon compte" est down depuis un moment avec un timeout (Le délai d’attente est dépassé - Le serveur à l’adresse assure.ameli.fr met trop de temps à répondre.) et ce sur Firefox, Chrome, Opera, Edge, Vivaldi et aussi sous PC Windows, Apple MacBook, iPhone et Samsung A40 Androïd. Peut-être demander à votre DSI de vérifier et de corriger le bug ? voir vos DNS et accès base ('erreur 500 n'est pas loin)... Bref, en attendant on est tous plantés. je suis en plein changement de caisse et du coup... !! Donc pour @Virginie "expert améli" ce n'est plus un "dysfonctionnement temporaire", les connections "depuis un autre navigateur internet" ont été vérifiées et j'allais oublier "Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts". Oui mais pour envoyer un mail il faut ce connecter à notre compte.... Haaarrgg ! pas de bol !

Audrey

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Bonjour Fred J.,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Audrey

  • 283 réponses publiées

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Bonjour Alain,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

L'accès au compte ameli semble de nouveau opérationnel, je vous invite donc à essayer de vous connecter.

Si le problème persiste, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.