Inscription à l'assurance maladie pour un étudiant étranger

J'ai habite en France pendant 3 ans (2009-2012 si je me rappele bien) et j' avait ma carte vital a cette epoque.
Je viens pour étudier à Paris en échange d'étudiants, et lors de mon inscription sur le site, j'ai téléchargé tous les documents dont j'avais besoin et vous m'avez repondu que j'etait deja dans vos registres et que vous ne pouviez pas donner suite A ma demande.

"Vous avez procédé à votre inscription sur le site https://etudiant-etranger.ameli.fr/ alors que vous êtes déjà rattaché dans un organisme gestionnaire de votre Assurance Maladie obligatoire."

Je ne me souviens pas de mon numéro de sécurité sociale ni de la carte Vital.

J'apprécierais de l'aide !
Merci

Naftaly

Bonjour Naftaly,

Le site etudiant-etranger.ameli.fr s'adresse aux étudiants qui n'ont jamais été immatriculés.

Dans votre cas, vous devez réactiver vos droits auprès de l'Assurance Maladie. Pour cela, je vous invite à procéder comme indiqué dans ce topic sur "l'affiliation d'un étudiant de retour en France". Votre caisse se chargera de vous notifier votre numéro d'assuré qui vous avez été attribué, si ce dernier était définitif et certifié, une fois votre ouverture de droit effective.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Naftaly

Merci pour la réponse rapide!
A quelle adresse dois-je envoyer les documents ?
Il n'y a malheureusement pas d'adresse e-mail.
Merci

Bonjour Naftaly,

Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils de votre caisse primaire d'assurance maladie sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Naftaly

Bonjour,
Il n'y a pas d'adresse e-mail,
Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone et pour le moment je ne suis pas en France.
Pouvez-vous me dire comment soumettre le formulaire?
Je n'ai pas non plus la possibilité de me connecter à mon compte sur le site, cela ne fonctionne pas.
Merci
Naftaly