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comme modifier un document rejeté ?

Bonjour, je suis un étudiant étranger. Je suis passé par le processus de demande d'assurance maladie. Tous mes documents ont été acceptés sauf le RIB. Donc, pour le moment, j'ai une assurance provisoire. Je souhaite télécharger un nouveau RIB pour avoir l'assurance définitive mais la procédure en ligne m'en empêche.
Je ne peux me rendre dans aucun bureau car mon stage dure de 9h à 17h. Est-il possible de le faire online ?
Cordialement

Lawliet

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Géraldine

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Bonjour Lawliet,

Je vous invite à transmettre votre nouveau relevé d'identité bancaire (RIB) par courrier accompagné d'une copie de votre pièce d'identité ainsi qu'un courrier explicatif indiquant votre numéro de sécurité sociale provisoire et vos coordonnées. 

L'adresse de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est disponible depuis la page "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée. 

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Lawliet

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Bonjour,
Merci pour la réponse. Malheureusement, l'envoi par courrier est vraiment gênant pour moi. N'y a-t-il aucun moyen de le télécharger sur https://etudiant-etranger.ameli.fr en supprimant le mauvais document ? Sinon, n'y a-t-il aucun moyen de le faire par e-mail ?
Cordialement

Lawliet

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Bonjour,
merci pour la réponse, mais l'envoi des documents par la poste est vraiment difficile pour moi. N'est-il pas possible de le faire depuis la procédure en ligne sur https://etudiant-etranger.ameli.fr/ en remplaçant l'ancien document par le nouveau ? Sinon, est-il possible de le faire par e-mail ?

En plus, je voudrais aussi changer mon adresse. Maintenant, je n'habite plus là où j'habitais lorsque j'ai rempli la demande.
Cordialement

Lawliet

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de plus, je n'ai pas de compte ameli car je n'ai PAS de numéro de sécurité sociale car le problème que je signale est exactement lié à la procédure pour en obtenir un. J'ai un compte sur https://etudiant-etranger.ameli.fr/ mais mon RIB a été rejeté, comme mentionné

Bonjour Lawliet,

Je vous confirme les informations communiquées par notre expert Géraldine afin de transmettre votre nouveau RIB à votre CPAM.

En cas de difficultés, je vous invite à contacter celle-ci au 36 46 en privilégiant les heures de faible affluence, à savoir de 12h à 14h. En effet, au vu du grand nombre d'appels reçus, la ligne peut être saturée dans certains départements.

Bonne journée à vous.

Lawliet

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Bonjour,
J'ai parlé à un autre étudiant étranger (d'un autre pays) qui est allé au bureau et on m'a dit d'envoyer le document sur le site https://www.depotpieces.cpam06.fr/
Je l'ai fait, mais je n'ai reçu aucun e-mail de confirmation. C'est normal ?
Cordialement

Géraldine

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Bonjour Lawliet,

Le dépôt d'un document en ligne ou par courrier n'engendre pas de confirmation de réception par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum, je vous invite donc à contacter votre CPAM en téléphonant au 36 46 afin de vous assurer de la réception de votre relevé d'identité bancaire (RIB) et connaitre son délai d'enregistrement sur votre dossier. 

Je vous souhaite une bonne journée.