Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Accès Compte ameli

Bonjour
Impossible de me connecter à mon compte Amélie
J’ai suivi la procédure pour avoir un code temporaire
Ça ne fonctionne toujours pas malgré plusieurs tentatives
Il est impossible de vous joindre par téléphone
Je suis positive à la Covid et je ne peux même pas me connecter à mon compte
C’est vraiment incroyable
Merci de me contacter au plus vite pour résoudre ce problème
D’autant que mes accès Amélie sont ceux que j’utilise pour France connect Du coup je n’ai plus accès à rien
Cordialement

solicorne

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Virginie

  • 4416 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour solicorne,

Il n'est pas nécessaire de posséder un compte ameli pour déclarer un arrêt de travail suite à un résultat de test positif au Covid-19.

Vous pouvez obtenir cet arrêt de travail depuis le site https://declare.ameli.fr/patient-positif/conditions.

Vous trouverez des informations complémentaires dans cet article sur ameli.fr : "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ? Et en cas de test négatif ?".

Concernant votre compte ameli, votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile