MSA à pôle emploi

Je dépendais de la MSA de l'Oise jusqu'à 2021. Depuis 2022 j'ai déménagé et suis à Pôle emploi en Bourgognes. Qui, comment et où dois je prévenir de ma nouvelle situation ? Merci

Cool

Réponses

Bonjour Cool,

Si vous êtes actuellement affilié auprès de la Mutualité sociale agricole (MSA) et que vous n'avez pas repris d’activé professionnelle relevant du régime général suite à la perte de votre emploi, vous restez affilié auprès de cet organisme.

Si vous reprenez ensuite une activé professionnelle relevant du régime général, vous devrez effectuer les démarches indiquées dans ce topic : "Mutation vers le régime général".