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Bonjour,
Mon père est en accident de travail depuis mars à la suite de problèmes se dos, il envoie après chaque visite chez le médecin son arrêt, le problème est que le CPAM a enregistré l'arrêt de juillet à août qui a été envoyé electroniquement par le médecin mais pas son arrêt de juin, que mon père a envoyé en version papier, pourtant nous avions posé la question et le CPAM nous avait assurés avoir reçu les 2 arrêts, ce qui fait que mon père n'a touché aucune indemnités en Juin et plutôt que d'avoir un arrêt continu depuis mars le CPAM à compter l'arrêt de Juillet comme un nouvel arrêt.
Est ce qu'il est possible pour mon père de toucher les indemnités dus et de corriger le problème ou cela paraît il compliqué ?
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Bonjour Owain,
Votre question nécessite une consultation du dossier de votre père. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès au dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. J'invite donc votre père à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.
Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilNon ce n’est pas compliqué mais il faut faire le point avec sa cpam
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