Arret maladie indemnise ou non

Sur les 12 derniers mois j'ai travaillé
Sur l annee 2022 Du 7 au 15.6.2022
Sur l annee 2021 du 22.12.2020 au 21.6.2021
Sur l annee 2021 du 19.7.2021 au 27.8 2021

En sachant que vous tenez compte des 12 derniers mois pour le calcul serai je indemnise ou non ?

Merci d'avance de votre réponse

valou77

Réponse approuvée par valou77

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Alors vous n’avez pas assez cotisé pour avoir des IJ

C’est 150h sur les 3 derniers mois ou 600h sur les 12 derniers mois. Vous n’avez ni l’un ni l’autre

Autres réponses

Elryn

Ça dépend du nombre d’heures

valou77

Elyn bonjour

Jai calculé

Juillet août 2021 148 h 50

Du 7 au 15.6.2022 32 h 67

En attente de vous lire

Elryn

Et quand vous n’avez pas travaillé vous étiez au chômage? Indemnise?

valou77

Non ni inscrite au chômage
Ni indemnisé

Inscrite à pole emploi depuis le 2 juin rien touché pour le moment

valou77

Elyn bonjour
suite à notre conversation d il y a 18 jours
Pouvez vous regarder nos échanges et répondre à ma dernière question ?
Merci de votre retour

Elryn

Vu que vous n’aviez rien, vous n’avez pas assez cotisé pour avoir droit aux IJ