Remboursement PMA à l'étranger ?

Bonjour, j'ai fait une demande de prise en charge au CNSE pour une PMA fin avril 2022 (FIV ICSI avec don de sperme) adressée au médecin conseil du Morbihan. J'ai recontacté ma CPAM de résidence le 1er juin, qui a renvoyé un message au CNSE pour savoir où cela en est. Je n'ai toujours pas reçu le formulaire S2 "droit aux soins programmés". Comment puis je connaître l'avancé du dossier ? Savoir s'il a été traité ? Merci

Addison

Bonjour Addison,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Je vous invite à contacter de nouveau votre CPAM pour connaitre l'avancement du traitement de votre demande.

Vous trouverez les moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".