Comment ajouter mon enfant à ma carte vitale?

Bonjour, Ma fille est rattachée à la carte vitale de sa mère. Je demande à celle-ci de bien vouloir la rattacher à la mienne, puisque vous proposez cette option dans vos démarches. Malheureusement pour moi, je pense pouvoir attendre encore longtemps avant que celle-ci ne fasse la démarche.
Quelle est donc la marche à suivre pour que je puisse réaliser cette action rapidement. Je viens de signer un nouveau contrat, et pour la mutuelle souscrite par mon employeur, j'ai besoin de ma fille sur ma carte.

Merci pour votre aide.

P.S: votre site est on ne peut plus obscur à utiliser. Même pour trouver où poser une question sur ce forum, il faut faire une recherche google, car on ne trouve pas sur votre site.

nicolas

Bonjour nicolas,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse concernant le rattachement des enfants mineurs sur la carte Vitale des deux parents.

En cas de séparation de fait ou de droit, l'enfant est rattaché à celui des parents qui en a la charge effective, si ce dernier le demande.

Dans votre situation, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par la messagerie de votre compte ameli afin de connaitre les pièces nécessaires.