Gros problème d'indemnisation journalière

Bonjour, je me tourne sur le forum car personne ne me répond. Octobre 2021, deux semaine d'arrêt maladie ( 1ère fois en 5 ans ). J'était autoentrepreneur mais ne faisait aucun chiffre. En parallèle je travaillais depuis longtemps sur un gros poste, donc j'ai comme tout le monde payer des charges concernant la sécurité sociale qui sont retenues sur mon salaire. 27/06/22 toujours aucune indemnisation !
Alors au début je me suis renseigner, apparemment j'était affilier à la MSA via ma société. Je les ai contacté et n'ont rien sur moi. Suite à ma perte d'emploi, je radie ma société et je reçois par courrier de la part de la CPAM que suite à la radiation de ma société, ils me radient aussi de la CPAM alors que d'après eux je n'était pas rattacher à leurs régime !
Que dois-je faire ? Suite à la situation précaire dans laquelle m'a mis cet organisme ( dettes, loyer non payer dû à cette indemnisation et aux retards de paiements de mon ancien employeur ) j'ai peur de perdre mon sang froid si je retourne encore une fois dans un centre de la CPAM.
De plus, j'ai apparemment résilier mon compte ameli depuis mars 2019, alors que j'y avais encore accès en début d'année.
Que ce passe t-il ?

Vador

Bonjour Vador,

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez.

Pour faire le point sur votre situation et effectuer une éventuelle mise à jour de votre dossier, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Autres réponses

Elryn

Votre emploi de "gros poste" cotise où? CPAM ou MSA?

Si c'est la MSA: alors il faut qu'elle fasse le nécessaire
Si c'est la CPAM: alors il faut qu'elle fasse le nécessaire

Vador

J'était responsable logistique, affilier à la cpam