Mon épouse russe aura besoin de soins en France prochainement mais elle n'a pas numéro SS propre, comment procéder ?

Puis je la rattacher à mon compte CPAM pour des soins à court terme ?

Laurent

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Laurent,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Rattaché au compte de mon mari?".

Votre épouse ne sera donc pas rattachée à votre dossier, mais ouvrira des droits propres à la prise en charge de ses frais de santé, si elle réside en France de manière stable et régulière.

Pour la prise en charge de ses soins en France lors d'un séjour temporaire, je l'invite à vérifier auprès de son organisme de santé, si une prise en charge de ses soins est prévue par des accords bilatéraux.