Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Absence de menu messagerie

Bonsoir, je souhaite envoyer un message à Ameli mais ne vois pas de menu messagerie entre Mes paiements et mes Démarches. Je suis sous régime général, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas ce menu et je ne sais pas comment envoyer un message. Merci pour votre aide :

AliceT

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Élodie

  • 4123 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour AliceT,

Depuis votre compte compte ameli, rubrique "Mes démarches" vous pouvez accéder à votre Espace d'échanges.

Cette messagerie a évolué. Pour connaître ses nouvelles fonctionnalités, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile