Attestation COVID 19

Bonjour je pars au canada-quebec au mois d'aout est-ce que la derniere attestation covid suffit ou il faut la 1/1, 2/2 et 3/3 ?
Faut-il signaler à la CPAM notre voyage ?
Merci beaucoup

vincent37

Bonjour vincent37,

Pour obtenir les informations souhaitées, je vous conseille de lire la page du Ministère de l'Europe et des affaires étrangères : "Conseils par pays/destination Canada".

Vous pouvez aussi prendre connaissance de cet article de notre site ameli.fr : "Vacances à l’étranger : votre prise en charge".

Si vous n'êtes pas en arrêt de travail, votre séjour étant temporaire, vous n'avez pas à en informer votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Si c'est votre cas, je vous invite à consulter les réponses apportées dans ce sujet relatif au séjour à l'étranger pendant un arrêt maladie ou celui-ci : sortie du département ou du territoire pendant un arrêt travail suite à une maladie professionnelle/accident de travail.

Bonne journée