Remboursé a 100 % ou pas ?

Je suis à 100% car j'ai une maladie longue durée

Est ce qu une echo mamaire est t elle rembourse à 100 %? Avec une ald

Est ce qu une opération du sein est t elle remboursé a 100 % avec une ald

Combien de temps d'hospitalisation pour retirer une tumeur du sein ou bien est-ce ambulatoire ?

valou77

Caroline

Bonjour valou77,

Si vous bénéficiez d'une prise en charge pour votre une Affection de Longue Durée (ALD), seuls les soins et traitements en rapport avec votre pathologie sont pris en charge à 100%.

Cette prise en charge n'inclut pas les dépassements d'honoraires, les actes et médicaments non remboursables et le forfait hospitalier. La part restant à votre charge peut éventuellement être remboursée par votre complémentaire santé.

Ce protocole de soins ne vous exonère pas des participations forfaitaires et franchises médicales.

Plus d'informations disponibles sur l'article ameli "A quoi sert la prise en charge de l'Affection Longue Durée (ALD) exonérante ?"

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Concernant la durée d'hospitalisation, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.

Autres réponses

Elryn

Si cette ALD concerne vos seins: oui c’est 100 % du tarif sécu (donc pas les dépassements d’honoraires)