Attestation d'isolement

Bonjour après test pcr passer le 22/06/22 j'ai fait toutes mes déclarations reçu par SMS j'ai reçu mon attestation d'isolement avec écrit isolement du 22/06/22 au 22/06/22 inclus donc la comptable de l'entreprise où je travail me dit que n'étant pas bonne d'appeler la sécurité sociale afin de régler l'incident sauf quil sont injoignable et me raccroche au nez en permanence. Comment je fait maintenant ?
Merci

Loreleii

Réponses

Bonjour Loreleii,

Je vous invite à contacter l'équipe du contact tracing au 09 74 75 76 78 afin de faire un point personnalisé sur votre situation avec un conseiller.

Bonne journée à vous.