Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pourquoi cela fait plus d'un an que mon compte ameli est en cours de rattachement?

Bonjour, cela fait plus d'un an que je n'ai pas accès à mon compte ameli. À chaque connexion, on me dit que le compte est en cours de rattachement.
J'ai essayé le 3646, personne au bout du fil même après 30 minutes d'attente.
Pour ce qui est d'aller sur place il faut prendre rendez-vous. ( par téléphone au 36 46 ou sur le compte ameli). Donc bloquer et aucune réponse même après avoir laisser une lettre avec mes coordonnées dans la boîte au lettre.
Que puis-je faire?
Merci de votre réponse,

Estelle

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Estelle,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Au vu du grand nombre d'appels reçus, la ligne peut effectivement être saturée dans certains départements. Il est préférable de privilégier les heures de faible affluence, à savoir de 12h à 14h.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jo

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, j'ai le même message d'erreur depuis ce jour alors que j'ai un compte AMELI depuis "toujours".
Impossible de me connecter donc, j'ai même essayé différents mdp en pensant me tromper, j'ai fait un "mot de passe oublié" mais rien ne se passe, je n'ai même pas reçu le mail de réinitialisation.
Seul évènement à mon niveau : déménagement + changement de département en Avril, il y a donc 8 mois, mais mon épouse est rattachée à la bonne Caisse et moi aussi normalement.

Et vos services téléphoniques sont saturés...

Bonjour Jo,

Le topic suivant devrait vous apporter des informations utiles : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Si malgré cela, le problème persiste, une consultation de votre dossier est nécessaire, et seule votre CPAM y a accès.

Pour joindre votre CPAM par téléphone, au 36 46, il est conseiller d'appeler entre 12h et14h.

Je vous souhaite une bonne journée.