Covid isolement

Bonjour,

Si mon test covid est positif, les 7 jours d'isolement sont ils décomptés des 90 jours d'arrêt maladie à taux plein (fonction publique) ou comptés à part ?

Liliii

Bonjour Liliii,

Si vous êtes agent titulaire de la fonction publique, vos arrêts de travail sont gérés par votre administration et non par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour obtenir une réponse à votre question, je vous invite donc à contacter votre employeur.

Vous trouverez des informations sur le site Service-Public.fr : "Maladie ou accident du travail dans la fonction publique".

Je vous souhaite une agréable journée

Autres réponses

Elryn

Cela relève du droit du travail

Liliii

Les 7 jours d'isolement sont forcément un arrêt de travail ?

Elryn

Non vous pouvez aussi teletravailler