La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, Mon compte Ameli a été bloqué. maintenant, Comment ca marche ? j' ai appelé 3646 plusieurs fois sans réponse. Merci de votre compréhension
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/06/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Khan,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pendant les heures de faible affluence, soit de 12h à 14h.
Nos téléconseillers sont en réponse téléphonique de manière continue de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi. Cependant, le nombre d’appels reçus en cette période de crise sanitaire génère des temps d’attente importants. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
36% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/06/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/04/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/06/2022
Voir le profilKhan a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?