Codes Mon Espace Santé

J’aimerais activer Mon Espace Santé mais je n’ai pas reçu de code, et impossible d’en générer un sur le site de la CPAM depuis février, et malgré 3 appels téléphoniques au numéro d’aide. De ce que j’ai compris mon code n’a pas encore été généré par la cpam. Cela me parait long ! Y a-t-il d’autres personnes dans ma situation? Quand les codes restants vont-ils être générés?

Sophie59

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Sophie59,

Je vous invite à prendre connaissance du guide thématique présent sur le site monespacesante.fr et notamment consulter la réponse à la question "Je n’ai pas reçu ou j’ai perdu mon code provisoire, celui-ci a expiré ou a déjà été utilisé, que faire ?"

Bonne journée

Autres réponses

Sophie59

Bonjour
J’ai déjà essayé de générer un code via votre lien des dizaines de fois, y compris avec l’aide des télé conseillers du numéro d’aide téléphonique, mais cela ne fonctionne pas. J’ai un message disant qu’un problème technique est survenu et que dois réessayer ultérieurement depuis 4 mois… suis-je la seule concernée? Y a-t-il une autre procédure?

Bonjour Sophie59,

Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une excellente journée.

Sophie59

@Audrey:
-je n'ai pas reçu de codes d'activation de la cpam (j'ai vérifié les spams)
-j'ai essayé de générer des codes en utilisant vos liens avec mes coordonnées de carte vitale: cela me met qu'il y a un "problème technique"
-j'ai déjà appelé 3 fois le 3422: ils ont réalisé également la manip pour me créer un code: cela ne marche pas non plus. Le dernier conseiller m'a assuré qu'une demande était faite auprès de leur aide technique et que j'aurai une réponse sous 3 jours ouvrés (c'était il y a environ 3 semaines et je n'ai eu aucun retour).
Que me proposez-vous?