Remboursement

Bonjour je viens de contacter la sécu pour des remboursements qui vont je sais pas où Alors que la mutuelle me rembourse c’est bizarre On me répond de contacter le numéro 3646 alors que je peux rester 1 h personnes répond et leur robot c’est vraiment nul Si quelqu’un a un moyen de me donner un avis sur mon problème Car j’ai consulter un médecin Ophtalmo orl et remboursement mutuelle oui mais pas la sécu Je suis retraité et je n’ai pas une retraite de ministre Merci beaucoup pour vos réponses

Denise

Bonjour Denise,

Plusieurs hypothèses peuvent expliquer une absence de remboursement (mauvais remplissage de la feuille de soins électronique, prélèvement de participations forfaitaires et/où franchises, actes non remboursables...)

Dans un premier temps, je vous invite à bien vérifier les informations présentes sur vos décomptes depuis la rubrique "mes paiements" de votre compte ameli.

Par la suite, si vous avez toujours des interrogations, celles-ci nécessitent de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à réitérer votre demande, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Si la mutuelle a remboursé c’est que la cpam aussi. Par contre le médecin a peut être fait un tiers payant sur la part sécu.

Demandez lui exactement ce que vous avez payé et ce qu’il a transmis et à qui?

Denise

Bonjour mon médecin me prend ma carte toujours ainsi que les autres spécialistes Et là je comprend pas J’ai quand même envoyé un mail à ma banque Mais comme on peut pas les avoir Je vais me déplacer Moi qui n’a jamais été ou 1 fois il y a très longtemps à la sécu La galère je pense Et leur site ameli sert à rien comme l’espèce de robot Merci quand même de m’avoir répondu bon week-end