Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Demande de CMU en ligne qui n'aboutit pas

Bonjour, ça fait une semaine que j'essaie de renouveler ma Complémentaire Santé Solidaire en ligne.

Mais à chaque fois j'ai le même écran à l'étape 5 qui s'affiche: "Organisme(s) gestionnaire de la Complémentaire santé solidaire Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."

J'ai essayé avec plusieurs navigateurs même problème... Quand le service sera-t-il de nouveau opérationnel ?

Merci

Galiflo

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Mélanie

  • 4301 réponses publiées

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Voir le profil

Bonjour Galiflo,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Effectuer une demande de Complémentaire santé solidaire".

Si le problème persiste, je vous conseille de faire votre demande de renouvellement par voie postale.

Bonne journée.

Galiflo

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Est ce que vous comptez réparer le site un jour (autrement dit est ce que c'est un problème provisoire) ou est ce que je suis obligé de faire une demande papier ?

Pourquoi faut-il faire des calculs d'apothicaire sur la version papier qui ne sont pas demandés en ligne ??? Existe-t-il un formulaire papier plus simple ?

Virginie

  • 4416 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour Galiflo,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement temporaire.

En cas de difficultés pour compléter le formulaire de demande, vous pouvez prendre rendez-vous auprès d'une agence depuis la page d'accueil de votre compte ameli, rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Je vous souhaite une bonne journée.

lostsoul

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

J'ai résolu le problème en utilisant microsoft edge comme navigateur et en désactivant toutes les extensions ; en haut à droite cliquer sur ... puis clique droit sur extensions, choisir gérer et là désactiver toutes...