Un diagnostique du radiologue peut il servir d'ordonnance dans le parcours de soin?

Bonjour,
Mon medecin traitant m'a prescrit un IRM que j'ai effectué, et le radiologue m'a remis un document ou il a écrit à la fin:
"Un complément par IRM médullaire et avis spécialisé neurologique sont souhaitables"

Est ce que ce commentaire du radiologue à la fin me permet de prendre immédiatement RDV pour un IRM médullaire et une consultation neurologique dans le cadre du parcours de soin? ou bien je dois revenir chez mon medecin traitant et c'est lui qui doit me référer ?

lemecsympa

Bonjour lemecsympa,

Vous devez refaire le point avec votre professionnel de santé.

Plus de renseignements sont à retrouver sur le site ameli.fr, rubrique "Le médecin traitant et le parcours de soins coordonnés".

Autres réponses

Elryn

Non ce n'est pas une ordonnance.