Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Alerte fraude

J ai reçu un SMS frauduleux. Alerte sur mon compte car j ai donné mon mail , mon nom et ma date de naissance. Que dois je faire surtout que j ai essayé de vous joindre toute la journée du 14 et personne ne m à répondu. M

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Nanou

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Nanou,

Je vous invite à suivre les consignes communiquées dans nos réponses partagées dans votre autre topic : "SMS frauduleux me demandant la mise à jour de ma carte vitale ?"

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant