Alerte fraude

J ai reçu un SMS frauduleux. Alerte sur mon compte car j ai donné mon mail , mon nom et ma date de naissance. Que dois je faire surtout que j ai essayé de vous joindre toute la journée du 14 et personne ne m à répondu. M

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Nanou

Bonjour Nanou,

Je vous invite à suivre les consignes communiquées dans nos réponses partagées dans votre autre topic : "SMS frauduleux me demandant la mise à jour de ma carte vitale ?"

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant