polypensionné changement de cpam

bonjour
lorsqu'un polypensionné -retraité donc-
veut changer de caisse CPAM pour aller d'un régime spécial fonctionnaire vers le régime général,
le seul décret qui semble approprié est le D 160 16 qui rappelle que pour rejoindre un régime spécial il faut justifier de 15 ans dans ledit régime ;

est il nécessaire pour aller du régime spécial fonctionnaire vers le régime général qu'il y ait une durée d'affiliation minimale au régime général et notamment supérieure au régime spécial, cette exigence ne semblant apparaitre nulle part .
merci

routin

Bonjour routin,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet des assurés polypensionné.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.