Numéro définitif

Bonjour, Cela fera bientôt 1 ans que j'ai déposé mon dossier à la caisse de sécurité sociale de Mayotte afin d'avoir un numéro définitif puisque j'ai un numéro provisoire. La seule réponse que j'ai eu à chaque fois que j'appelle pour demander des informations est: " votre dossier a bien été déposé mais les numéros définitifs sont attribués par une organisme qui se trouve en France métropolitaine, nous ne pouvons rien faire madame". Le problème est que mon employeur me dit qu'il veut mettre à jour mon dossier et que je dois avoir un numéro définitif parce que très bientôt les numéros provisoires ne seront plus acceptés. Que dois je faire ? À qui dois je m'adresser afin que je puisse avoir mon numéro définitif assez rapidement ?

Rose

Bonjour Rose,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "11 mois d'attente pour obtenir mon numéro définitif".