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Quand je souhaite créer un compte Ameli à la fin on me dit :"Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte Ameli.
Merci de bien vouloir : contacter le 3646. Quand j'appelle ce numéro? SI VOUS AVEZ DES PROBLEMES DE REMBOURSEMENTS POUR VOS ARRETS MALADIE....ensuite: je dis problème de création de compte , on me dit je n'ai pas compris votre question. On ne peut avoir personne au téléphone.
Je rappelle et je dis changement d'adresse et demande de code on me dit veuillez vous connecter à votre compte Ameli. GRRRRRR je ne peux pas le créer !!!!! C'est vraiment insupportable. C'est urgent, pour toutes les démarches que je dois faire, pour une personne âgée!!!
Est ce qu'on peut me répondre pour pouvoir faire toutes mes démarches s'il vous plaît.
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Inscrit(e) le 14/06/2022
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Sandra,
Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 14/06/2022
Voir le profilJ'ai répondu à toutes les questions. Mais une fois qu'on valide cela nous met: que ma situation ne permet pas de créer un compte immédiatement veuillez appeler le 3646. C'est se que j'ai fait mais quand je dis problème pour créer un compte on me répond je n'ai pas compris votre question. C'est une blague!!!!! Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas avoir de personne au téléphone.
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Inscrit(e) le 15/06/2022
Voir le profilBonjour,
Suite à la réception d'un couriier de votre part me demandant de créer mon compte amélie, je n'arrive pas à le faire. Je suis exactement dans la m^me situation. Le 3646 ne répond jamais et je ne peux pas ecrire un mail car il faut un compte amélie. Cela est urgent car j'ai besoin de ma carte vitale qui n'est plus à jour.
Cordialement
Bonjour NouvBzh,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Audrey a répondu
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Inscrit(e) le 15/06/2022
Voir le profilNouvBzh a répondu
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Inscrit(e) le 14/06/2022
Voir le profilSandra a répondu
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Sophie a répondu
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Inscrit(e) le 14/06/2022
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