comment être affilié pour une année dans le cadre d'une année de césure en europe partant de France ?

comment être affilié après la bac pour une année dans le cadre d'un voyage européen ?

nounours

Bonjour nounours,

Si vous partez temporairement en Europe pour voyager, vous pourrez rester affilié à l’Assurance Maladie française et utiliser votre carte européenne d'assurance maladie (CEAM) pour vos soins urgents et inopinés.

Vous pouvez consulter ce topic au sujet de la prise en charge de vos soins en Europe